Voila, j´ai regarder toute les stats des joueurs dans Pro Evolution Soccer 4 et j´ai fais l´equipe type de PES 4:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[KAHN]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤[MALDINI]¤¤¤[PUYOL]¤¤¤¤¤¤¤
[NESTA]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[SAMUEL]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[VIERA]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[VERON]¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤[RONALDINHO]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤[RECOBA]¤¤¤¤¤¤¤¤[HENRY]¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[RONALDO]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
La Logique est répecter ?