Voila c´etait jsute pour dire ke j´avait commander le jeu sur alapage.com avec en plus j´orait un t-shirt PES
ouai cool super c´est trop de la bombe de balle ! !
ppffff franchement si tu conte t habiler avec le t shirt je te dis
T´imagines si tout le monde fesait comme toi ?
Ferme la le piaf
Non t´inkiete je m´habillerai pas avec mais bon sa fait plaisir un t-shirt gratos
arrete me dis pas que toi tu metrer se t shirt en villeMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
non t fou apres j´orait trop la
c est cler bon ca va alors