aaaaaaaaaallllllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzz
llllllllllll´´´´´ooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les parisiens sont en ligue des champions et ils sont 16eme o classement
championat!!!!!!!bbbbbboooooooooooouuuuuuuuuuuu!!!
!!!!!!!!!!!!!é l´année derniere ils se moqué de nous alors kon été 6eme en jouent ligue des champions et
uefa!!!!!!!!!!bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbooooooooooo
ooooooooouuuuuuuuuuuuu paris!!!!!