es ce ke certain d´entre vous on pes 4 ou plutot wining eleven,ou si vs avez des sources sures donner les efectifs des clubs de ligue 1 et des otres grands clubs présent dans pes4.merci d´avance o généreux.
Grotony
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:52:07
whostheBOSS
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:53:16
normalement, les transferts seront a jour au 30 Septembre...
_Foo_Fighters_
Niveau 7
27 septembre 2004 à 18:54:47
j´espere.......mais on c jamais!
Grotony
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:54:57
dans pes4?
_Foo_Fighters_
Niveau 7
27 septembre 2004 à 18:55:48
ben oué!
sam-s_eater
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:57:02
entre ce qu ils disent et ce qui est...
je croi que seuls les GROS transferts eront faits.
_Foo_Fighters_
Niveau 7
27 septembre 2004 à 18:58:13
sa serai vraiment domage..........pourla meilleur simu de foot.
Grotony
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:59:46
ce serait pa mal qui fasse au moins 30% des transfert
ca eviterai des prise de tete a tout reactualisé toi meme
_Foo_Fighters_
Niveau 7
27 septembre 2004 à 19:01:35
j´aimerai bien savoir si ils ont mis une grosse parti des transferts pour les clubs comme l´om ou le psg.