c est pas possible de dire que se fifa 2005 se raproche de pes arreter putain les testeur son vraiment des lok c est pov boutoneu honte a heux!!!voila pkoi je m enfade
http://www.jeux-france.coe.com/articles_previews93.html
une bonne dois pour toute
koi????
je sais me suis goure
ok moi je mange des tartinnes de canigou
bon appetit
Karine Posté le 27 septembre 2004 à 18:42:10ok moi je mange des tartinnes de canigou
tartines, analphabète