ds pes 3, moi c un bu du cul: le gardien à voulut dégager Ronaldo s´est mis devant et l´a contré ds le but...
-AP-
Niveau 9
27 septembre 2004 à 17:07:38
moi c corner rentrand de kallstrom mais sa allerentrer jusqu´a ceque larsson control et son controle finit dans le but
gangstaraw
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:11:03
je shoot le gardien fai un arret maiselle reste juste a coter de lui mon joueur sprint le gardien foire sur sa 2ième prise de balle l´adversaire me bouscule je me prend le nez le premier ds la pelouse et je touche la bale en tomber BUUUUUUUUUUUUT