Dans le but de faire un OM classic je suis a la recherche de joueur tels ke Sauzee, boli, Skoblar, Magnusson, Di Meco,Olmeta, Kopke et autres. si kelkun les a creer ca serait sympa de les mettre ici. merci d´avance
santamaradona
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:10:40
T´as oublié Bakayoko
J_M__Aulas
Niveau 5
27 septembre 2004 à 16:13:31
rigole pas, mais bakayoko il est pas mauvais dans le jeu