je voudrai savoir si quelqu un a le teste de pes4?
non désolé . Moi aussi je le voudrais le test du jeu.
si on l´avais on poserai plus de kestions.
mon test est en preparation
bientot ds les backs
evite les topic en majuscule sinon
va voir plus hauttopic " j´ai le test"