nico_sta Posté le 27 septembre 2004 à 18:35:04
C´est normale, elle est meme pas ortis! T´as deja vu une dempo qui sort avant le jeux? ca m´étonnerais.
La plupart des demos sortent avant le jeu ! Pas celle de PES4, mais la plupart des autres !
Exemple : Burnout 3, la démo était disponible fin aout dans le numéro de septembre de Play2 mag !