J´ai pas trop compris, on dit qu´il y a la ligue1 d´accord les clubs mais on peut faire juste un championnat de France, car i paraît que le championnat de France, c´est à travers la ligue master non?? de même pour la ligue des champions?
Kaisers
Niveau 7
26 septembre 2004 à 23:12:41
tu peut faire le championnat de france ds le menu ligue
Inzaghi-64
Niveau 6
26 septembre 2004 à 23:22:10
donc pas besoin de faire de ligue master pour faire le championnat?, le mode ligue l´an dernier dans PES3 c´était ou il y avait coupe Konami...et là il y a aura les championnats c´est ça on pourra choisir?, mais on pourra faire le championnat de France en même temps que la ligue des champions?
Kaisers
Niveau 7
26 septembre 2004 à 23:30:51
Inzaghi-64
Niveau 6
26 septembre 2004 à 23:44:32
tu peux expliquer svp, réponds aux questions please.