Ya 2-3 jours tu nous annonçait Eto´o comme une mauvaise affaire et paf dans la soirée il plante et doublé et là tu récidives avec Shevchenko en disant qu´il est fini et boum doublé
Si tu pouvais faire de même avec Bamogo la semaine prochaine
milan91
Niveau 7
26 septembre 2004 à 22:12:27
fait sa avec pauleta et luboja stp je te paye des bonbon a la fraise
yepes75
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:13:39
Azuki quelle daube la prochaine fois tu fermes ta geule