expliker moi pk defoi kan jecri un message il ma dise vou pouvez pa ecrir un texte avan 3 minute alor ke normalemen c toute les 10 seconde? il dise sa fé pa 2ans ke chui sur le forum c chelou sa
Grotony
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:59:31
ok
Kaisers
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:59:43
ouin ouin ouin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Reinaldo95
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:00:07
yepes75
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:00:54
Quel drame de devoir attendre 3 minutes pour poster tu fais comment pour survivre ?
metalosse2222
Niveau 9
26 septembre 2004 à 22:01:23
c soi ke t ou ke tu fai un forum
Joju
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:02:04
a ce topic!!
DelPiero54
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:02:21
Yepes75 dans 2 jour tu pourra poster toute les 30 sec
redcreed
Niveau 8
26 septembre 2004 à 22:02:31
defoi il me dise 10 seconde mai defoi il me dise 3 minute
Cantat_Bertrand
Niveau 8
26 septembre 2004 à 22:03:35
c juste un bug, quand tu poste un nv topic, ça me le fait aussi,
Il faut que tu réécrive un post, et là ça te remet tes 10 secondes