Voila je viens de faire réparer ( encore) mon ordi et le gars m´a dit qu´il fallait que je réinstalle la carte son pour réavoir du son mais le problème c´est que je ne sais pas comment on fait . Si vous pouviez m´aider svp . Merci
Grotony
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:42:10
ben pour le foot t´en a pa besoin car les commentaire sont en chinois
sytchev013
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:50:26
ouais non je sais mais de toute façon avec mon ordi supersonique je peux même pas voir les matchs mais c pour avoir du son quand même
Grotony
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:51:08
alors je sais pa
sytchev013
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:56:57
pas grave mais faut que je puisse le faire c chiant sans son
sytchev013
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:04:05
je v aller demander sur le forum PC on verra bien
Reinaldo95
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:06:13
il fau que t installes les drivers de ta carte son pour ca va sur le site du fabricant de ta carte et telecharges les drivers correspondant a ton model, sinon ils sont p e sur un cd qui etai livré ac ta carte