salut je propose ce topic pr le decompte de pes4 ki sortira peutre le 5 octobre mais mieu vau compter large pour ne pas etre decu sinan pr ceux ki l on reserve a micromania ou pe le recevoir 1 ou 2 jour avan
il sort le 15 octobre, pas le 5