J´ai jamais glorifié ce geste à la con , mais bon ce que je dit c´est que c´est pas comparable , rien est au dessus du racisme . ..
bibby59
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:07:39
Goallllllllllllllllllllll Goalllllllllllll
Allez Sheva clake leur un doublé
ASROMAIN
Niveau 9
26 septembre 2004 à 22:08:36
Forza Milan ( per sta sera) sempre Lazio Merda !
metalosse2222
Niveau 9
26 septembre 2004 à 22:08:46
aller plutot sur le forum match sur le net
yepes75
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:08:55
Le racisme c´est grave quand on en vient aux mains ou qu´on insulte quelqu´un c´est un gros problème mais franchement les tifosis romains sont quand même pas fin désolé de te dire ça
bibby59
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:09:03
Voeu exsaucé Sheva je t aime
ASROMAIN
Niveau 9
26 septembre 2004 à 22:12:15
Encore une fois : PAS plus qu´ailleurs ! ,seulement à roma tout est grossi , on en a jamais fait des tonnes quand un jeune tifoso de la roma de 15 ans , s´est fait tué par un groupe de milanisti . .. Les choses prennent toujours de la grandeur quand c´est la roma . .. pour le pouvoir du nord , les affaires sont vites etoufées . ..y a juste à roma qu´on est mechant
ASROMAIN
Niveau 9
26 septembre 2004 à 22:13:53
GRAZIE SHEVA ! !!
yepes75
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:16:12
Je suis pas d´accord attend ils ont dégommé un arbitre lancé un pétard contre le milan à ton avis pourquoi Voeller est parti c´est à cause d´eux il en avait marre des cons faut pas se faire d´illusion
ASROMAIN
Niveau 9
26 septembre 2004 à 22:18:07
Aucun rapport Voeller est parti pour les memes raisons que Camacho , son message ne passait pas aupres des joueurs , les tifosi ? Voeller est adulé par eux et c´est reciproque . ..