CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lazio Rome - Milan AC [en direct]

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:25:12

45e L´arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 1 à 0 pour la Lazio. Les joueurs de Carlo Ancelotti doivent impérativement se ressaisir en seconde mi-temps.

fightdante
fightdante
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:26:29

1-0 pr le lazio je suis le match sur gazzetta.it

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:26:53

Voila l´adresse du site mes continuez a poster sur ce topic ?
:ok: :question:

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:27:48

:d) :d) :d) :d) :d) http://eurosport.tf1.fr/home/pages/V4/L3/S22/E6873/live_Lng3_Spo22_Evt6873_Mtc89437.shtml :g) :g) :g) :g) :g)

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:27:55

c´est juste pour avoir des messages :rire: :honte:

Burzum :d) j´ai pas ton msn à toi :doute:

Azuki
Azuki
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:28:10

45eme Quelques supporters sont en train de rentrer sur le terrain , les stadiers interviennent .

yepes75
yepes75
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:28:16

C´est la crise à milan ils font que perdre en ce moment

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:29:36

BON MATCH A TOUS ET LONGUE VIE A CE TOPIC !

:cool: :-d :cool: :-d
:cool: :-d :cool: :-d
:cool: :-d

-Bart73-
-Bart73-
Niveau 4
26 septembre 2004 à 21:35:54

ice :d) burzum = DrOgBa_95

:-)

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:36:23

ouai ba Drogba_95 j´ai pas son msn au dernière nouvelle

redcreed
redcreed
Niveau 8
26 septembre 2004 à 21:36:51

la lazio c des rasiste

Grotony
Grotony
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:38:12

http://film.eoa.net.cn/TV/TV_online.asp

cliquer sur le logo en bas a droite et vous verrez le match en direct :oui:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:50:50

Bravo les laziali , les faschos n´ont pas disparu , des que seedorf touche la balle les cris de singes pleuvent . ..

Grotony
Grotony
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:52:25

:honte: cé grave a notre epoque de siffler les noirs

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:54:34

J´entends deja les reponses , "toi romanista tu peux parler avec tes tifosi hooligans" , seulement je pense que c´est bien plus grave ce qui est fait par une partie ( pas si petite qu´ils le disent) des tifosi laziali , que le geste d´un couillon à la roma . ..

yepes75
yepes75
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:56:54

Les supporters de la roma n´en sont pas à leur d´essaie contre milan dida s´était pris un pétard déjà c´est des oufs les supporters en italie

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
26 septembre 2004 à 22:01:05

Yepes75 Posté le 26 septembre 2004 à 21:56:54
Les supporters de la roma n´en sont pas à leur d´essaie contre milan dida s´était pris un pétard déjà c´est des oufs les supporters en italie

Enfin ! !! ca m´etonnait que ca n´arrive pas . ..
Pour te repondre ( bien qu´on devie d´un probleme tres grave , le racisme) sache que des histoires comme ca il en est arrivé et pas qu´en italie , meme à strasbourg :lol: et pour moi tout ca est bien en dessous des " auschwitz votre pays , les fours vos maisons" ou bien des jets de bananes aux noirs , de la curva laziale . ..

Grotony
Grotony
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:04:18

:lol: on dirait que sheva et seedorf se sont frité dans le mur :rire:

yepes75
yepes75
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:04:18

Peut être mais il aurait pu tuer l´arbitre si l´objet avait été plus gros et balancer des trucs à un gars parce qu´on est pas d´accord avec lui... Sinon le racisme c´est un problème dans le foot mais c´est partout comme ça même si en Italie c´est assez répandu :malade:

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:05:41

IL RE DEL ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

La vidéo du moment