Yepes75 Posté le 26 septembre 2004 à 21:56:54
Les supporters de la roma n´en sont pas à leur d´essaie contre milan dida s´était pris un pétard déjà c´est des oufs les supporters en italie
Enfin ! !! ca m´etonnait que ca n´arrive pas . ..
Pour te repondre ( bien qu´on devie d´un probleme tres grave , le racisme) sache que des histoires comme ca il en est arrivé et pas qu´en italie , meme à strasbourg
et pour moi tout ca est bien en dessous des " auschwitz votre pays , les fours vos maisons" ou bien des jets de bananes aux noirs , de la curva laziale . ..