moi je dis rivaldo celui a trop simuler pendant totue sa carriere MDR
drogba il est pas mal aussi
Fiorèse
ravanelli
fabrice fiorese ou alors eventuellement dimitreus ferreira(non je ne suis pas pro-parisien )
acimovic contre metz