but d etoo fils
vener a ma ligue
delpiero100 Posté le 26 septembre 2004 à 20:13:55vener a ma ligue
C´est moche ta pa d´amis apelle le 3615 sa sera plu simple de trouvé d amis o lieu d´ecrire " vener a ma ligue" sur chaque topic sale pof type