Hum guigom a voté 2 fois
maxrom Posté le 26 septembre 2004 à 17:24:37Pour :
-Isnotgood-Isnotgod-braveneworld-Ccartel-reinaldo95-GuiGoM-Fainix-Joju-frEd15SUaG-asse-potter-rom55
Contre :
-Ringhio-ferme_ton_bec-maxrom-gogoteman-DelPiero54-juve23-goggippel
c assez posé kil soit banni ca sera plus calme moin de topic anti machin a la con.je vote donc contre
Contre !
Pour :
-Ringhio-ferme_ton_bec-maxrom-gogoteman-DelPiero54-juve23-goggippel-lorenzooo-Jay326
Ces topic ne servent ke foutre la merde
CONTRE
il y a 2 isnotgoog !
-Isnotgood-braveneworld-Ccartel-reinaldo95-Fainix-Joju-frEd15SUaG-asse-potter-rom55
-Ringhio-ferme_ton_bec-maxrom-gogoteman-DelPiero54-juve23-goggippel-lorenzooo-jay326
Pour et contre :
-Guigom
-Ringhio-ferme_ton_bec-maxrom-gogoteman-DelPiero54-juve23-goggippel-lorenzooo-Jay326-carasso
contre
ds ton cul romeu
contre !
pour
-Isnotgood-Isnotgod-braveneworld-Ccartel-reinaldo95-GuiGoM-Fainix-Joju-frEd15SUaG-asse-potter-rom55-Tomahock
-Ringhio-ferme_ton_bec-maxrom-gogoteman-DelPiero54-juve23-goggippel-lorenzooo-Jay326-carasso-KaiSerS--BART73-
tu peut crée la catégorie " ne se prononce pas " comme dans les vrai sondange Si oui : je me prononce pas
je sui contre remou
kil se fasse bannir celui la!!!CONTRE!!
=> Gogolman t´es vraiment une tanche...
Perso, je soutiens notre " madridiste" préféré.
-Isnotgood-Isnotgod-braveneworld-Ccartel-reinaldo95-GuiGoM-Fainix-Joju-frEd15SUaG-asse-potter-rom55-Tomahock-tah5113
-Ringhio-ferme_ton_bec-maxrom-gogoteman-DelPiero54-juve23-goggippel-lorenzooo-Jay326-carasso-KaiSerS--BART73--BiBBy59-adriano31
je vote contre