je suis de la louviere... Et ca sort le 15 partout en belgique... nivelles, bruxelles, charleroi, liege, mons... tu pourra l avoir au plutot comme l´annee passee aux environs du 12... enfin ds le doute mon cousin va acheter ses jeux a nivelles vais demander qd meme... hasta ! ; p