tout le monde parle du parc des princes et du velodrome, mais ya toujour louis 2?
ya les arbitre de touche?
comment est la remise des coupes? (
pes3:
)
ya les entraineur et les remplacant sur le terrain?
que doit-on faire a l´entrainement en LM pour remettre les joueur en forme?
