CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

êtes vous un boulet

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:37:58

bonjour:comme vous le savez beaucoup de boulets trainent sur nos forums.Notre devoir est donc de les detecter:

http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php

faites ce test honnetement! :-)

maxrom
maxrom
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:39:02

pff encore 1 test et 1 topic à la con !

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:39:49

je sui déclaré boulet

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:42:01

Je l´es déjà fait mais je l´es refait.
Résultat du test

Votre score est de : 4

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé.
:)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:43:13

maxrom--->mieux déjà que tes insultes
just--->comme moi^^

maxrom
maxrom
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:44:46

lenskiller ==> prends ça comme tu veux, mais c´est la réalité, vous créez des topics HS !

Jeanric
Jeanric
Niveau 3
26 septembre 2004 à 14:45:20

fo vrémen etre 1 boulet pour fére 1 topic comme ca

@

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
26 septembre 2004 à 14:46:07

Votre score est de : 9

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

Joju
Joju
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:46:16

test

Votre score est de : 10

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

jojus
jojus
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:46:28

MOI MON SCORE EST DE DEUX

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
26 septembre 2004 à 14:46:37

:lol: au pif

Kaisers
Kaisers
Niveau 7
26 septembre 2004 à 14:46:59

Votre score est de : 9

Verdict :

:content:

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
26 septembre 2004 à 14:47:02

Votre score est de : 31

Verdict :

:rire: :lol: :rire2: :lol: :rire: :lol: :rire2: :lol: :rire: :lol:

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
26 septembre 2004 à 14:47:56

Votre score est de : 2

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:48:00

Votre score est de : 5

Verdict :

:-d Je vais aller me caché :rouge:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
26 septembre 2004 à 14:49:08

j´ai était sympathyqiue et tout et on me met boulet :lol: truqué le truc

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
26 septembre 2004 à 14:49:27

Votre score est de : 6

Verdict :

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:51:56

mdr
bah putain y´a du boulot!amenez les lances flammes :rire:

axoque
axoque
Niveau 8
26 septembre 2004 à 15:05:08

Votre score est de : 16

Verdict :

sa fait beaucoup :rouge:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
26 septembre 2004 à 15:06:07

:lol: