Ribéry reste un bon joueur, et c pa sa faute si on a pri 8 buts! il est pas défenseur! il est tj oci teknik et c le meilleur passeur de L1 ac 5 passes décisives derrière ya meriem ac 3 passes... sa dernière passe décisive à Ribéry c l´avant dernier match, celui contre Nice!
si on c pri d buts c parcke notre défense est tro naïve... c tt