CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Pour les passionés de football -->

ZoneFoot
ZoneFoot
Niveau 2
26 septembre 2004 à 14:26:07

Bonjour,

Le site ZoneFoot.com(en construction) recrute des rédacteurs pour alimenter sa rubrique actu. Il s´agit ici d´un travail bénévole(pour le moment).

Voici les conditions générales pour pouvoir obtenir un poste :
- être passionné de football
- écrire correctement le francais(orthographe + redac ; " ne pa ekrir kom ca")
- avoir un minimum de temps libre

Voici maintenant les différents profils recherchés :
- un rédacteur spécialisé L1 qui devra :

  • connaitre très bien la L1
  • pouvoir suivre à la TV toutes(ou presques toutes) les journées de L1

Son rôle sera de poster un article résumant chaque journée de L1 une fois celle ci terminé. Facultatif : article d´avant match(pour resumer la situation de départ) et article sur un match choc précit.

-2 redacteurs spécialisés International

contactez moi par mail à francois@zonefoot.com si vous êtes intererssé. doivent figurer dans le mail : nom, prenom, age, poste désiré et un article de votre ecriture afin d´evaluer vos compétences.(ps : l´article doit être en rapport avec le thème choisi).
Il manque aussi des moderateurs pour les forums.

ps : l´ouverture du site est prévue pour début octobre.

:d) http://www.zonefoot.com/ :g)

PS: Allez faire un tour sur la rubrique Jeux :cool:

@+

FT

Webmaster de ZoneFoot.com

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:27:39

Cool, je pense qu´il va y avoir des intéréssés mais le problème c´est de voir tout les matchs à la télé. :ok: :)

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:27:42

je veu bien redigé qques truc de tps en tps
tou de façon ça n´engage a rien?

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:29:52

:cool: que ça vous interesses :ok:
Pour toutes questions adressez vous au webmaster:
:d) francois@zonefoot.com :g)

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:31:55

Si vous allez de temps en temps a votre stade ou vous regardez un match vous pouez faire un p´tit resume :ok:
Vous pouvez aussi etre moderateur :oui:
WEBMASTER :d) francois.truong@wanadoo.fr

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
26 septembre 2004 à 14:32:37

je peu te faire de la l2 si tu veux

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:34:59

ça marche
mais envoyer vos mails:
:d) francois.truong@wanadoo.fr
ou
:d) francois@zonefoot.com

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:37:32

moi je peu fair la rubrik ASSE :-)

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:38:01

Si tu veux :rouge:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:39:08

Moi sur L´OM. :)

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:40:16

Oki Doki :hap:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:41:33

par contr ça se passe komen?
on vous envoi les articles ou on fai ça nou meme directemen par FTP?

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:42:37

Pour toutes questions:

:d) francois.truong@wanadoo.fr
ou
:d) francois@zonefoot.com

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:45:18

J´ai mailé à francois.truong@wanadoo.fr.
Avec mon adresse Msn KiLLer_A... :)

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:46:13

OK

La vidéo du moment