jojus tu repete ce ke je di tu te fou 2 moi ou et les gars vou avé le choix pa obligé 2 prendre dans ma liste et alors a vou 2 jouer.D allessandro et robinho aussi(fusion 2 2 joueurs?)
tosr
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:47:48
C.Ronaldo sera le mielleur!!!
y´a aussi robinho,tevez,c.alberto,adriano,h.postiga!!!
Rogba
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:48:46
et KAKA vs loubliez??????
kiklive
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:53:33
van der vaart, sneijder, maxwell, ibrahimovic, rooney, c.ronaldo, robinho, tevez, d´allessandro, adriano, kaka, dede, diego...
waddle_57
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:54:48
Van Der Vaart, Robinho, Diego, Tevez, D´Alessandro, Adriano