. ..quel gachi...
venez ici lachez vos commentaire de tristesse, comme quoi l´argent est plus fort que tout . Dommage, je l´aimais bien, mais là, il me décoit .
Ouais c´est clair..
put1 c chiant heurement qu´il ont pas echanger avec thiery rolland
il traivaillera 15 fois moins et sera payer deux fois plus
evidemment ke l argent est + fort ke tt
cf : marjolaine et les millionaires
j´avoue j´ai lu ça dans le journal du dimanche j´etait trop venere.
Seule bonne nouvelle : on aura plus a se taper Thierry Rolland.