pathétique , perdre contre le 18 de liga heureusement que Raul a réduit le score . Je comprend pourquoi Wenger veut pas aller là-bas
tu veu ke jte casse le real ligue des champion et tou les joueur ki i jou la ba tu leur arrive meme pa a la cheville
jvoulai dire le real il on 9 ligue des champion
-5 ça fait 4 officielle
c pa drole mai bon viva madrid
Cette anne l´athletico seras la seule equipe de Madrid valable .Car le Real est au niveau du psg
the_deeperPosté le 27 septembre 2004 à 21:53:39Cette anne l´athletico seras la seule equipe de Madrid valable .Car le Real est au niveau du psg
vraiment pppffffffffff
Au niveau du PSG n´importe quoi , le PSG est meilleur que cette équipe de nulards
y en a qui s enfonce grave se soir arreter de boir de la bierre et du wyski avec ca vous reussi pas
azuki t´enerve pa tt le monde est + fort ke le real