Est ce que PS2 mag du moi d´octobre est dispo, car j´ai pas la doc du jeu donc je pense que ca pourra m´aider. Combien d´aigris vont m´insulter encore!!??!!!
Merci de vos réponses pour les autres
Reinaldo95
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:07:18
chais pas
espadrital
Niveau 8
26 septembre 2004 à 12:07:30
ba jcroi kcé finni car demain ya le prochaine ki sort donc jcroi ktai dan la merde mai tte facon ta pluske 15 jour a attendre et il sort donc c bon
chalotta
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:25:43
parce ke ya kelkun ki la scanner hier ou avant hier mais je sai plus ki
chalotta
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:31:29
http://pes4.site.voila.fr
killik2023
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:03:28
c celui du moi de septembe je lé acheté ps:celui du moi d octobre sort demain