CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic del FC Barcelona

Blundell
Blundell
Niveau 8
26 septembre 2004 à 11:42:04

Je suis un grand supporter du FC Barcelone.

Une bonne decennie que je suis avec passion le club.
Cette année, ils ont les moyens de gagner sur tous les tableaux.
Je souhaite vraiment que le club gagne cette ligue des champions ainsi que la liga.

La " copa del Rey" aussi , dont le barça est le tenant du plus grand nombre de trophée devant Bilbao.

Savez vous que le FC Barcelone est le seul club à toujours avoir été européen depuis la création des coupes d´Europe ? ?

C´est le plus beau le plus grand à mes yeux.
Puis ce mythique maillot blaugrana sans sponsor est de toute beauté.

Visca Barça ! !

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:43:38

bravo :ok:

mann
mann
Niveau 9
26 septembre 2004 à 11:44:01

bravo :ok:

SnowMan
SnowMan
Niveau 5
26 septembre 2004 à 12:03:47

:ok:

espadrital
espadrital
Niveau 8
26 septembre 2004 à 12:06:15

c oki l´equipe type du barca cette année siouplai avec les remplacent et tt merci
:ok:

juveforever13
juveforever13
Niveau 4
26 septembre 2004 à 12:33:35

putain le barcelone c de la bombe atomique apres la juve c mon club preferé!j´ai vu le doublé de eto´o laisse tomber :content: vive ce topic,vive le barca et le real :sors:

juveforever13
juveforever13
Niveau 4
26 septembre 2004 à 12:38:38

voici l´equipe type pour repondre a ta question,toi jeune fan de ce club fantastique:

Nom Position Taille Poids Nationalité.
Rustu Gardien 1.86 76.00 Turque
Jorquera Gardien 1.83 77.00 Espagnol
Valdés Gardien 1.83 78.00 Espagnol
Belleti Défenseur 1.79 75.00 Brésilien
Marquez Défenseur 1.82 75.00 Mexicain
Oleguer Défenseur 1.87 82.00 Espagnol
Puyol Défenseur 1.78 78.00 Espagnol
Oscar Lopez Défenseur 1.79 71.00 Espagnol
Edmilson Défenseur 1.86 75.00 Brésilien
Bronckhorst Défenseur 1.78 75.00 Hollandais
Navarro Défenseur 1.78 71.00 Espagnol

Iniesta Milieu 1.69 64.00 Espagnol
Deco Milieu 1.77 74.00 Portugais
Xavi Milieu 1.70 68.00 Espagnol
Gerard Milieu 1.85 72.00 Espagnol
Gabri Milieu 1.74 73.00 Espagnol
Motta Milieu 1.86 75.00 Brésilien
Ronaldinho Milieu 1.83 77.00 Brésilien

Larsson Attaquant 1.79 75.00 Suèdois
Luis Garcia Attaquant 1.77 67.00 Espagnol
Giuly Attaquant 1.64 64.00 Français
Saviola Attaquant 1.68 60.00 Argentin
Eto´o Attaquant 1.81 75.00 Camerounais

ca ve dire champion d´espagne,coupe du roy et finaliste de la coupe des champions contre la juve cette année!

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
26 septembre 2004 à 12:39:55

ja hai barcelona de toute mes force ses catalan de merde

juveforever13
juveforever13
Niveau 4
26 septembre 2004 à 12:40:31

croyez vous que sera l´equipe dans pes 4?putain je l´espere bordel ils ont pas interet a oublié deco ou eto´o et meme giuly je v le prendre sinon...

FC-Barcelona
FC-Barcelona
Niveau 7
26 septembre 2004 à 17:25:08

C sympa de faire une topic sur moi

:ok:

blakoo
blakoo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:27:02

rendez vous sur sport + ce soir a 19h30 pour une 4ème victoire du barça contre majorque

Sibeling
Sibeling
Niveau 1
26 septembre 2004 à 22:30:35

Encore une victoire tranquille à Majorque ! !

La liga est bien partie pour el Barça ! !

La vidéo du moment