Il ne faut pas comparer ce ki est incomparable
EXEMPLE
burnout et Gran turismo
Ces 2 jeux n´ont rien a voir , l´un est arcade et l´autre simu, ce n´est pas pour cela ke l´un d´entre eux est nul
Pour moi je trouve ke les 2 jeux seront aussi bien ! Car possedant deja WE8 ( il n´yaura pas grand changement avek pes4 ) Et ayant vu tourner fifa 2005 sur internet , je pense ke cette année on est gater coté foot 