" Ce soir, nous avons poussé dans le vestiaire notre premier cri de joie et ça fait du bien." ( victoire contre strasbourg)
c la k on voi ke le psg est très fébrile, un cri de joi por une victoire remporté dificilement contre strasbourg le derniere du championnnat au parc des prince... ca va etre koi si il gagne a Moscou... 