incompatible avec PES
y´en a qui fete leur premiere victoire de la saison
héhé
Bof, ca vaut pas une bonne vodka-raisin...Mais bon, là c´est déjà de l´alcool d´adulte.
ouai ca lui reussi moyennement la smirnoff ^^
pour l´instant :
vainssen 1-1 reinaldo95reinaldo95 0-2 vainssen
ya romain ossi qui fait le championnat
oula ca sent lalcool^^
tah5113 Posté le 25 septembre 2004 à 23:11:44Bof, ca vaut pas une bonne vodka-raisin...Mais bon, là c´est déjà de l´alcool d´adulte
tiens ? moi je suis plutotvodka pomme grenadinefaudra que j essaye le raisin