Bonjour à tous les jeunes,
Je suis Nicolas et je suis un des premiers de mon âge à venir sur ce genre de site.
Mais c´est là où je peux rencontrer des jeunes afin de leur transmettre mes connaissances.
Ce n´est pas indiscret, je suis né le 3 juillet 1925, vos grands parents n´étaient meme pas encore sur ce monde...
Je vais faire mes 80 ans l´été prochain.
Je suis mathématicien depuis 1948, cela fait 56 ans.
Vous savez, chaque fois que je réveille le matin, je pense aux personnes que j´ai tuées en 1944, je n´avais que 19 ans.
Je sens que je regrette ces morts-là, mais d´un autre côté, les jeunes, je vous permet de vivre dans un monde libre, et cela me console, vous savez...
Vous n´avez pas connu ça, ni vous, ni vos parents.
Je vais arrêter de vous parler de cette foutue guerre, elle me rappelle de trop mauvais souvenirs.
Alors si vous voulez profiter de mes connaissances en mathématiques pour les dernières années qu´il me reste à vivre, demandez moi, je vous répondrez.
Sinon, je vous souhaite à tous bonne chance dans la vie et de réussir votre carrière.
Merci encore d´avoir pris un instant pour lire ceci.
Merci
PS : Quand vous jouerez à un jeu sur la seconde guerre mondiale, sachez que cela s´est réellement passé et que la plupart d´entre nous y ont laissé la vie.
Merci encore