piapiaa, moi jene critique pas tant que ça et ce que je dis c´est un secret de polichinelle
la direction du club lui meme a compris que cette equipe a deja donné tout ce qu´elle pouvait donner
cé pas les pieds carrés de Woodgate ki vont changer quelque chose...meme si florentino " régale" un van bommel en janvier, ça n´aura que tres peu d´incidence, car qq chose est KC ds cette equipe..sans doute, le " trop pleins de Stars"
c pr ça, je regrette qu´un morientes au sommet de sa carriere, ne fasse que des bouts de match
je regrette que des dechets comme mejia ou raul bravo fasse partie du plus grand club de foot de la planète...Ca c regrettable
quand tu vois le peu de combativité des joueurs du real, bah tu comprends que une page doit se tourner, je sais c´est con, car il va falloir tutoyer le ridicule et mettre sa réputation en jeu tous les week end, car une bête blessée sera toujours bienvenue pour être achevée dans n´importe kel stade d´Espagne ou d´Europe...
L´humiliation de leverkusen n´était que le debut d´une longue série j´ai bien peur
(((
tout ce que je demande, c´est me tromper, à commencer par le match de mardi, encore heureux que ça soit une roma aux abonnés absents LOL