On parle bien du même Boskovic, celui qui a peur du ballon, qui joue à contre sens du jeu, qui ne léve pas la tête et qui du coup se heurte systématiquement à ses adversaires sans qu´ils aient à bouger le moindre petit doigt?
Vs voyez réellement en sa personne un sauveur?