CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et l'amerique du sud?

awamine
awamine
Niveau 6
25 septembre 2004 à 18:49:31

quel sont les equipes d´amerique sud dans pes4?.
il y en a des nouvelles?.

Grotony
Grotony
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:52:08

nan y en a pas et tu sait pourquoi,
parce qu´en s´en fou du championnat am-sud

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:53:11

toi tu t´en fous mais pas les fans de l´Argentine ou du Bresil

:honte:

Grotony
Grotony
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:54:26

raggasonic :d) :honte:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:55:30

y a 3 équipes d´am sud . Boca juniors et River Plate pour l´Argentine et Cruzeiro pour le Brésil

awamine
awamine
Niveau 6
25 septembre 2004 à 18:58:54

grotony.
tu c´est il y a une coupe intercontinental qui existe.et c´est pas tjrs les clubs d´europe qui la gagne.boca juniors tu connais pas? :sleep:

Tay14
Tay14
Niveau 24
25 septembre 2004 à 18:59:38

Il aura boca junior je croit

awamine
awamine
Niveau 6
25 septembre 2004 à 19:00:02

merci llacerstyle. :ok:

awamine
awamine
Niveau 6
25 septembre 2004 à 19:00:55

et ont peux faire une ligue masters boca contre les clubs d´europe??????

Grotony
Grotony
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:02:14

awamine Posté le 25 septembre 2004 à 18:58:54
grotony.
tu c´est il y a une coupe intercontinental qui existe.et c´est pas tjrs les clubs d´europe qui la gagne.boca juniors tu connais pas?

cé bien jé appri qq chose aujourd´hui... :honte:
bien sur que je connait ca :nonnon:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:38:57

raggasonic Posté le 25 septembre 2004 à 18:53:11
toi tu t´en fous mais pas les fans de l´Argentine ou du Bresil

enfin un ki a du sens

c clair argentine represente vamosssssssss

2 club argentin contre un bresilien a c bon ca pr la suprematie sud america represente

giggs011
giggs011
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:50:24

Franchement je suis pas emballé par l´idée de voir le clubs sud-americains s´incruster dans PES4 qui appriori doit reunir les club européens; ils auraient du ne pas le mettre comme dans PES3!!! et mettre des nouveaux clubs européens du style: Varsovie;FC Liege; FC Bal; Zagreb;

awamine
awamine
Niveau 6
25 septembre 2004 à 23:18:32

regarde le palmares de boca juniors avec varsovie . .......
il nya pas photo.le foot c´est un ballon rond qui tourne autours de notre belle planete.il n´a pas de frontiere.il font parti de l´histoire de ce sport.excuz mais bien+++++ que les clubs que tu viens de citer :non:

awamine
awamine
Niveau 6
25 septembre 2004 à 23:20:32

enleve les sud americains des championnats europ1. :ouch:

La vidéo du moment