ni meme pes4
Maldini a fait rire pour une fois
Maldini il doit etre content la
et oui delpiero ya pa ke toi ki fai rire ; )
qui a vu la pub pour IKEA ?
avec le poisson rouge qui à la voix d´homer simpson(mal immité d´ailleurs)mmmm un nouveau canapé ! mmmmm un nouveau range-CD
elle est bien bonne