Pour moi, je prendrais soit Chelsea(solidite defensive et bon joueurs a chaque poste) soit Barcelone(attaque avec ETO´O(on le sous estime),deco,ronnie,giuly:rien que ça ça a de la gueule.
Prend Milan
la juve ou le barca