< < < <Coupe d´italie)
Sinon a partir du 21 février, je vais faire la coupe d´italie, et je ferais tout les matchs de cette coupe dans la semaine, car si j´étale la coupe ca va compliqué tout. Je simulerais tout les matchs et le tirage au sort aura lieu une semaine avant pour que vous pouvez préparez votre équipe et effectuer des transferts bénéfiques pour le tournoi.
Recompense pour le premier :
-Soul calibur 2 sur PS2 ( ou autre chose si vraiment ca ne lui convient pas, exemple manhunt sur PS2) pour ceux qui habitent en France
Pour les 3 premiers ( et peut etre le quatrieme si cé une petite équipe)
- Un joueur classic : a choisir parmis tous les joueurs restants dans le jeu
Donc quelques règles s´appliqueront pour cette coupe :
- pas de transferts ou préts bizarres juste avant le tournoi, mais je n´interdit pas les prets ou transferts quand meme
- les équipes qui seront en courses apres chaque match ne pourront pas faire de transferts ou de prets ( tjs afin d´éviter les prets comme le pret de 9 joueurs ) mais elles pourront modifier leurs compos
- les équipes éliminées pourront faire des transferts entre elles
-PAS DE POINTS POUR LES JEUNES POUSSES car certaines équipes vont jouer plus de matchs que les autres et ca serait pas bien. Donc vous pouvez les faire jouer mais ils ne progresseront pas.
Déroulement :
- Je simule le premier match sans prolongation et sans TAB, si ce match se solde par un match nul, je rejoue le match et cette fois avec prolongation et tirs aux buts
Pour le 1 ere tour et les huitiemes de finale je prend les compos jusqu´a Dimanche 12h00
1 er tour ( lundi ou mardi):
a-Perouse-Catanzaro
b-Napoli-Brescia
Huitieme de finale ( lundi ou mardi) :
A : vainqueur match a-Torino
B : Fiorentina-Sampdoria
C : AS roma-Bologne
D : Juventus Cagliari
E : Vainqueur match b-Palerme
F : Parme-Lazio
G : Inter milan-Chievo
H : Milan Ac-Reggina
Quart de finale :
1-Vainqueur match A - B
2-Vainqueur match C - D
3-Vainqueur match E - F
4-Vainqueur match G - H
Demi-finale
Vainqueur match 1-2
Vainqueur match 3-4
Finale
Deux gagnants des demi-finales
petite finale
Les deux perdants des demi-finales
PS : lisez bien ça et préparer bien vos transferts et vos compos pour cette coupe