Roma :
Prets : +446M
Encheres : -244M
SponSor*3Mois [Oct, Nov, Dec] : +75M
SponSor*3Semaines [Dec3, Dec4, Jan1] : + 18M
Salaires : -22M
Equipe Type : +12M
CarTon Jaune : -0.5M
Transfert : -23.4M
Total : 261.1M
c les details de mon budget
les autres details de transfert ou prets sont sur mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4922-9593027-19-0-1-0-0.htm
si vous voulez vous pouvez verifier un par un
alors verifie avant de dire nimporte quoi.
A chaque fois quand les autres ont des problemes c XXXXXXX qui viens nous dire nimport quoi.
sinon on le voit jamais sur le forum ( ou presque jamais )
ca te sert si jaurais moins de budget hein ? tu penses deja aux encheres c bien
sinon tu dis que je prete mes joueurs a Cagliari JUSTE parce que jai perdu contre Catanzaro ca me rappelle qqchose,
tu as rien gagner hein ?
tu t fait eliminer par Cagliari aussi, si tu avais gagner un joueur taurais du te taire pfff
c deja tout bien expliquer je men fous si qqun qui a rien dautre a foutre croit ou pas cet histoire je men fous carrement
en plus yen a un qui voulait preter ses joueurs a Cantazaro on se demande si ses joueurs sont vraiement bons ? hein ?
Montero c le DC qui a la meilleur stat en Defense
Tudor c le DC qui a la meilleur stat en Tete,
A mon avis, Maldini Ferdinand Helguera sont largement moins bons par exemple
R.Carlos qui est moins bon que As.Cole en defense alors en italia c la defense qui joue plutot que l´attaque
Dunga < Miha en passe courte et longue...je sais sa sert a rien de dire ca a qqun qui n´a pas ce logiciel ou le jeu

pour les autres joueurs je veux pas en parler un par un
mais si on les compare, on va comprendre pourquoi Cagliari l´a battu maintenant ,
ce club a un nom tres connu dans le monde mais malheureusement ds notre ligue son manager va vraiement pas avec ce club
P.S. en plus il se prend comme un bon manager et il croit quil a des meilleurs joueurs que Catanzaro, que Roma, que Cagliari ca me fait rire
je voulais pas allumer le feu mais si tu commence je veux bien jouer a ca
encore P.S. je fais mes transferts, mes echanges, mes prets comme je veux
( enfin sauf des chose interdites comme viv´ l´a dit), qqun qui est juste un manager de la ligue peux rien m´interdire, il peut dire ce quil veux mais c tout