litteralement explosé le real madrid en LDC c zozo d´allemand du bayer leverkusen se font niké 2-0 contre stuttgart ! !!!!!!!!! vous en pensé koi??????
onziak
Niveau 1
25 septembre 2004 à 17:03:49
c bien
The_deeper
Niveau 5
25 septembre 2004 à 17:09:44
Que stuttgart est une equipe tres forte qui a termine 4eme de la bundesliga l´anne derniere avec de super joueurs comme Kuranyi, Hinkel, cacau, Hildebrand, Vranjes, Matthieu Delpierre Et puis un super entraineur Sammer.
onziak
Niveau 1
25 septembre 2004 à 17:11:43
Nick Sammer
blakoo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:13:04
c vré ke ta raison the deeper mé c tt de mm bizar malgré ke stuttgart a une bonne ékip
UI96
Niveau 6
25 septembre 2004 à 17:19:05
Un match n´est pas l´autre hein. Genre :t´as battu le Réal donc tu bats tout le monde