entre PES4 et GTA SA ?
pes 4 d abord mais je t avoue que je suis oubliger d acheter les 2 parce que gta pour moi ca a aussi une duré de vie infini il va tabasser
GTA SA
pes4 a noel
o put1 c dur mais PES4je te conseille d´acheter les deux
MOI lé 2 obligési yen un dé de ke g pa j devien
je suis ds le même cas que toi... peux pas sortir 120€ en 15 jrs...!!
moi je vais m´acheter pes4 d´abord et j´attendrai un peu pr gta...
Moi j´économise toute l´année jusqu´à que j´ai un truc que je veux vraiment et le j´ai au moins 600€.