bein pour l´instant j´ai joué que 3 matchs et contre un pote donc je peux pas trop dire mais je vais vous dire quelques améliorations quand même :
+ l´arbitre visible sur le terrain et enfin il revient à l´avantage si il ne profite pas à l´équipe
+ les petites animations genre le joueur qui pose le ballon pour tirer le corner , l´entrée en jeu des joueurs lors des remplacements etc
+ indication du nombre de minutes à jouer dans le temps additionnel
+ beaucoup plus d´équipes et de stades même si ça on le sait depuis longtemps
+ on ressent encore plus les mouvements des joueurs lors des contrôles , des frappes etc
- des ralentissements lorsqu´il y a trop de joueurs à l´écran
- au début les frappes sont quasi impossibles à cadrer pour preuve en 3 matchs j´ai tjrs pas mis le moindre but
- mon pote est trop fort j´ai perdu 3 matchs sur 3 joués
Voila 