CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'essentiel c'est de l'avoir...

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:37:43

ne parlons plus de dates de sorties!! chacun aura le jeu quand il l´aura point... c pas une course de celui qui l´aura le + tôt, nan? lol, quand on l´aura vraiment on pourra enfin en parler entre nous et critiker le jeu positivmen ou négativmen.. pr cki est de la date de sortie c´est pas essentiel.. évitons donc les topics sur sa date de sortie... même si j´en avais fait un pr annoncer qu´il sortait le 1er octobre.. à l´époque c ce qu´on m´aV affirmé mais finalment il n´y a pas eu l´avancemen escompté c´est tout...

donc, attendons tous patiemment le jeu, et ne traitons personne de mytho jusqu´à la preuve du contraire :ok:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
25 septembre 2004 à 11:39:42

moi je sis obligé de faire 35 km pour l´acheter !
alors la date de sortie je m´en fou un peu...

et oui c´est ça d´habiter en meuse :oui:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:40:55

a wé c clair! la meuse... comment dire lol! sui de moselle donc je vois ce que tu vE dire! ça sra tes 35 kms les + excitants du mois donc! :lol:

Tay14
Tay14
Niveau 24
25 septembre 2004 à 11:40:57

Moi je devrais faire 300 metre pour l´avoir

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
25 septembre 2004 à 11:43:21

:lol: le pire sa sera le retour en regardant le dvd du jeu dans la voiture sans rien pouvoir faire avec :lol:

Tay14
Tay14
Niveau 24
25 septembre 2004 à 11:44:52

:lol: en train de bavé dessu

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:45:06

au contraire tu pourras lire la notice!!! tu pourras voir miE les nouveautés lol, enfin si tu condui pas lol

ça sra encore meilleur kan tu arriveras enfin chez twa de tte façon lol

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
25 septembre 2004 à 11:46:51

nan je pourrais pas lire la notice je serrais en conduite accompagné... Je crois que je vais appuyer sur le champignon :lol:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:50:55

tu demanderas à la personne qui te conduis de te lire la notice alors :lol:

tu pourra fonC, en meuse ya + de vaches ke de flics lol

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
25 septembre 2004 à 11:53:56

nan serieux j´aime bien la meuse. C´est tranquille il se passe jamais rien d´important y a qu´a lire le journal pour s´en rendre compte :lol: .

Quant je vais dans une grande ville au bout de quelques heures sa me saoule . Sa pue , il y a des gens partout, des merdes de chiens, des voitures...

axoque
axoque
Niveau 8
25 septembre 2004 à 11:55:02

:lol:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:56:11

le bon air de la campagne ça n´a pas de prix! :lol:

c clair qu´en ville ça pu.. ya du monde qui pu aussi :lol:

J-19, J-20...héhé...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:56:22

moi j´ai joué à Winning Eleven 8 donc PES 4 pfffffff

:lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:57:05

pour ceux qui habitent loin des magasins commandez le sur internet comme ca ous aurez pas a vous deplacer

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:58:42

tu t gâché la surprise! :lol: le mieux oré été d´aller dans une grotte 6 mois avant la sortie de pes4 et de l´acheter en sortant de la grotte, là ça auré été une surprise totale!!

enfin sytchev013 tu pourras nous faire un bon test comparatif!

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
25 septembre 2004 à 11:59:10

Nan de tte façon je vais a Bar-Le-Duc ( :o)) ) le 23 octobre je crois je l´acheterai la .
Je suis pas pressé :ok:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:01:30

t´as raison! faut pas se presser! mwa pes3 jl´ai eu en même dans kma ps2, 1 mois après la sortie de pes3... enfin ct un cadeau de mon ex copine :lol: le + bo Kdo kon m´ai fait :lol:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:03:15

mon 300e post :snif2: :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:05:45

bein pour l´instant j´ai joué que 3 matchs et contre un pote donc je peux pas trop dire mais je vais vous dire quelques améliorations quand même :

+ l´arbitre visible sur le terrain et enfin il revient à l´avantage si il ne profite pas à l´équipe

+ les petites animations genre le joueur qui pose le ballon pour tirer le corner , l´entrée en jeu des joueurs lors des remplacements etc

+ indication du nombre de minutes à jouer dans le temps additionnel

+ beaucoup plus d´équipes et de stades même si ça on le sait depuis longtemps

+ on ressent encore plus les mouvements des joueurs lors des contrôles , des frappes etc

- des ralentissements lorsqu´il y a trop de joueurs à l´écran

- au début les frappes sont quasi impossibles à cadrer pour preuve en 3 matchs j´ai tjrs pas mis le moindre but :lol:

- mon pote est trop fort j´ai perdu 3 matchs sur 3 joués :lol:

Voila :ok:

La vidéo du moment