un petit sujet HS, je voulais savoir c´est quoi vos notes depuis le début de la rentrée ( je parle de l´école, pour les cerveaux à retardement) Moi déja j´ai 18,25 de moyenne en espagnol, un 13,5 à un putain de contrôle de maths, un 15 à un contrôle d´histoire ( ça fait plaisir ), un 18 en physique ( ) et enfin un autre 18 en techno ( merci merci).
Et vous?
Just_Killer
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:52:29
Moi 8/10 en Math 4/5 en Espagnol 2.5/5 en Physique 12/20 en Dessin
Just_Killer
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:53:10
T´es en quel classe aussi ?
juve-per-sempre
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:53:16
oh jen c plus rien g une moyenne de 17
Ronaldodadino
Niveau 9
25 septembre 2004 à 10:53:21
Un 18 et un 19 en DM de maths et un 11 en français en 1 ere S
axoque
Niveau 8
25 septembre 2004 à 10:54:36
18.5/20 en anglais 14/20 en fracais faire sa présentation
sytchev013
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:55:51
7 en anglais à un test tiré dans un livre de seconde et je sens la mauvaise note en maths
je suis en T ES
Ryuclad
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:55:51
1/5 TP de bio 11/20 phys
voilou
axoque
Niveau 8
25 septembre 2004 à 10:56:44
moi je suis en 6ème
[_DKP_]
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:56:49
11/20 Epagnol 10/20 Français 18/20 Physique 15/20 Math 14/20 SVT 10/20 SVT 15.5/20 Anglais
axoque
Niveau 8
25 septembre 2004 à 11:00:02
theyp
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:00:02
la trop des vielles moeynnen préfère pas vou les dire
kNuCkLeS_jr
Niveau 7
25 septembre 2004 à 11:06:36
moi pas encore de notes car chui a la FAC ( LEA Anglais/Japonais)
speedy66
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:08:39
0/5 en dictée 0.75/5 en dictée 9.5/20 en maths et svt 6/20 en francé 13/20 Redaction de francé
omajamais
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:20:50
1 ere s . . 7.5/10 en dm de maths 15/20 en chimie 3.5/10 en controle surprise dhistoire 12.5/20 a un commentaire de francais . . yeah . .
fouff
Niveau 9
25 septembre 2004 à 11:24:50
2/20 math 19/20 sport 4/20 pkysique 16/20 anglai g pomper chhhhhuuuutttt 2/20 musique
pa mal non
lorick
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:30:59
14.5/20 math 12.5/20 art 7.25/10 frç 3.5/5 svt 2.5/5 espagnol
C´est ma deuxième troisième^^
fritelle2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:50:59
T S, 11 en bio et pas d´otres devoirs!! lol! On glande rien!!
aloivas
Niveau 7
25 septembre 2004 à 11:58:39
Je suis en 1ere S et j´ai juste eu un controle le jour de la rentree sur tout le programme de seconde et j´ai eu 12.5/20 alors que ma prof m´avais oublie 2 points(pas terrible pour une prof de maths
cutkiller32
Niveau 9
25 septembre 2004 à 12:01:14
moi pour l´instant j´suis a 15.33 de moyenne en maths et 9 en algorithmique aux QCM a l´Epita en 1ere année.