CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit aperçu

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
25 septembre 2004 à 10:51:04

:salut: un petit sujet HS, je voulais savoir c´est quoi vos notes depuis le début de la rentrée ( je parle de l´école, pour les cerveaux à retardement) :question:
Moi déja j´ai 18,25 de moyenne en espagnol, un 13,5 à un putain de contrôle de maths, un 15 à un contrôle d´histoire ( ça fait plaisir :snif2: ), un 18 en physique ( :snif2: ) et enfin un autre 18 en techno ( merci merci).

Et vous?

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:52:29

Moi
8/10 en Math :)
4/5 en Espagnol :)
2.5/5 en Physique :o))
12/20 en Dessin :o)) :)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:53:10

T´es en quel classe aussi ? :question: :o)) :)

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:53:16

oh jen c plus rien g une moyenne de 17

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
25 septembre 2004 à 10:53:21

Un 18 et un 19 en DM de maths et un 11 en français en 1 ere S

axoque
axoque
Niveau 8
25 septembre 2004 à 10:54:36

18.5/20 en anglais
14/20 en fracais faire sa présentation :nah:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:55:51

7 en anglais à un test tiré dans un livre de seconde :non: et je sens la mauvaise note en maths

je suis en T ES :ok:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:55:51

1/5 TP de bio
11/20 phys

voilou :hap:

axoque
axoque
Niveau 8
25 septembre 2004 à 10:56:44

moi je suis en 6ème :fier:

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:56:49

11/20 Epagnol
10/20 Français
18/20 Physique
15/20 Math
14/20 SVT
10/20 SVT
15.5/20 Anglais

axoque
axoque
Niveau 8
25 septembre 2004 à 11:00:02

:ok:

theyp
theyp
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:00:02

la trop des vielles moeynnen préfère pas vou les dire

kNuCkLeS_jr
kNuCkLeS_jr
Niveau 7
25 septembre 2004 à 11:06:36

moi pas encore de notes car chui a la FAC ( LEA Anglais/Japonais)

speedy66
speedy66
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:08:39

0/5 en dictée
0.75/5 en dictée
9.5/20 en maths et svt
6/20 en francé
13/20 Redaction de francé

omajamais
omajamais
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:20:50

1 ere s . . 7.5/10 en dm de maths
15/20 en chimie
3.5/10 en controle surprise dhistoire
12.5/20 a un commentaire de francais . . yeah . .

fouff
fouff
Niveau 9
25 septembre 2004 à 11:24:50

2/20 math
19/20 sport
4/20 pkysique
16/20 anglai g pomper chhhhhuuuutttt
2/20 musique

pa mal non

lorick
lorick
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:30:59

14.5/20 math
12.5/20 art
7.25/10 frç
3.5/5 svt
2.5/5 espagnol

C´est ma deuxième troisième^^

fritelle2
fritelle2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:50:59

T S, 11 en bio et pas d´otres devoirs!! lol!
On glande rien!!

aloivas
aloivas
Niveau 7
25 septembre 2004 à 11:58:39

Je suis en 1ere S et j´ai juste eu un controle le jour de la rentree sur tout le programme de seconde et j´ai eu 12.5/20 alors que ma prof m´avais oublie 2 points(pas terrible pour une prof de maths :lol: :rire: :rire2:

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
25 septembre 2004 à 12:01:14

moi pour l´instant j´suis a 15.33 de moyenne en maths et 9 en algorithmique aux QCM a l´Epita en 1ere année.

La vidéo du moment