CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit compa fifa/pes4 !!

lucau
lucau
Niveau 8
25 septembre 2004 à 02:54:19

Donc je vais mettre ici ce que je pense des 2 jeux

donc les + et les - de fifa

+ license c´et cler que la dessus pas photos
+ graphisme tres beau mes pour moi meme si c´et le 2005 sa reste pareille que les autre
+ sons ambiance genial + commentaire genil ! !

les -

- jouabilite perso j´aime pas du tout ok pour ces nouvelle opus il on fait un effort mes franchement fifa restera toujour fifa ! !

- animation que je trouve pas top top une action rate on a le droit toujour au meme animation ect . ..

au final tres bon jeux par raport au license, graphisme mes sans plus

PES 4 les + et -

+ jouabilite pes restera toujour pes ! ! et pour ce pes 4 c´et enorme

+ animation par rapport a ce que on peu lire partout pes 4 sera plein d´animation !

+ graphisme + visage joueurs c´et enorme graphisme sa reste du pes mes poue ce pes 4 les graphisme on ete revu surtout cote animation ect . .. visage des joueurs^pareille !

les -

- commantaire ok sa a change mes c´et un peu mieux mes toujour decevant pour sa fifa et imbatable

- bd sons ambiance deans les stade sa reste comme pes 3 !

- quelque ralentissement mes qui devrait disparaitre dans pes 4 !

Voila ce que je peut retenire de c´et 2 jeux a note que je me suis base sur la demo de fifa qui pour moi va etre la version final a quelque detaille et pour pes4 je me suis basee sur we8 qui et enorme et qui devrai etre mieux a la version final, au final 2 tres bon jeux meme si pes4 rest imbatable ! !

axoque
axoque
Niveau 8
25 septembre 2004 à 09:29:42

bien fait :ok:

gcalosso
gcalosso
Niveau 6
25 septembre 2004 à 09:46:08

ta le mode cariere ds pes 4???

axoque
axoque
Niveau 8
25 septembre 2004 à 09:49:03

ouais bonne question :ok:

gcalosso
gcalosso
Niveau 6
25 septembre 2004 à 10:03:53

? ???

Othons
Othons
Niveau 7
26 septembre 2004 à 04:29:08

Pes n´est plus le seul numero 1 des jeux de foot snif:
Selon JeuxVideo magazine, qui note pes4 17/20 et fifa 2005 17/20 !

Egalité donc entre les deux nouveaux jeux de foot de cette fin d´année !

Il en est donc fini des pes>fifa, il semble qu´il soit aussi bon l´un que l´autre, mais avec des qualités différentes ! :ok:
Tant mieux pour tout les fans de jeux de foot ! !!

akira200
akira200
Niveau 7
26 septembre 2004 à 04:36:37

meme a 4 h du mat y a des boulets je reve...

arrete avec ton message de merde on s en branle tout le monde c ici que PES est le meilleur jeu de foot qui soit pas la peine de regarder des notes dans un magazine pour s en rendre compte

La vidéo du moment