CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici racontez votre histoire-------------

tuilesuruntoit
tuilesuruntoit
Niveau 6
24 septembre 2004 à 22:39:03

Je commence

Je suis né dans le petit village de Tuile-sur-un-Toit dans l´Ardèche, le 12 janvier 1856. Cinq jours plus tard mes parents décident de me doter d´un prénom, Tul, en hommage au village qui a vu ma naissance .  

Mon enfance fut heureuse et tranquille, un enfance classique a la campagne, entre poules et incestes. J´apprends a lire a l´age de 25 ans ce qui est relativement tot pour un gars de la campagne comme moi, et je debute l´ecole a l´année suivante, en rentrant au CP.
L´ecole m´ennuie mais je m´accroche et a 58 ans je decroche mon brevet, symbole de reussite scolaire et sociale.
Mes fiers parents décident donc de m´envoyer a la ville pour trouver un boulot digne de mes capacités, et je suis engagé comme representant mondial de Poulet Inc. qui siége alors a Paris. S´en suit 25 années de voyage dans le monde entier, deguisé en poulet, 25 années de succès publicitaires .  
Ces 25 années de contact avec des gens en tout genre m´ont permis de forger un fort attrait envers ceux-ci et une envie de faire mes grosses commissions dans le cou des personnes.
J´ai donc passé en Argentine 5 mois a regarder vivre une personne, a l´espionner avant de faire le premier pas et de lui parler. L´amitié se crée rapidement et un soir apres souper je lui tranche la nuque pour lui enlever la tete, et realisant pour la premiere fois ce qui deviendra mon principal hobby pendant des années, je lui ait chié dans le cou.
En 1950 je découvre l´illégalité de la chose et doit donc stopper cette activité a contre-coeur...
Mais j´ai d´autres hobbies désormais : j´aime écouter le souffle discret de ton lave-vaiselle, j´aime aussi les poulets et la volaille dans son ensemble, ainsi que Richard Virenque, Bernard Lama et Gerard Fiston. Le lundi j´apprécie particulièrement me lever, alors que le mardi je prefere me coucher. Le mercredi papa vient a la maison pour surveiller mes devoirs et maman travaille toute la nuit sur le toit. Le jeudi est un jour spécial car unique, le vendredi etant le dernier de la semaine avant le week end : c´est alors le moment de finir la semaine. J´aime placer des mots a la suite d´autres qui sont donc placés avant ceux-ci : les combinaisons possibles sont infinies et excitantes. J´aime egalement planter des arbres et couper le tronc des voisins, les radiateurs electriques, les ampoules 120 watts, les jointures, la pilosité et les vis en croix. J´aime aussi les nouvelles technologies comme les femmes, le SMS, les plaques tournantes et les doubles-tirroirs en daim.
Mais j´aime par dessus tout la forme sphérique d´un cercle, poser du parquet et chercher des significations dans ses rainures, le contact de mes doigts sur le contre-plaqué et les portes qui ferment a double-tour...

prorugby
prorugby
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:41:57

c tro lon

mai g tt lu kan mem

tuilesuruntoit
tuilesuruntoit
Niveau 6
24 septembre 2004 à 22:42:01

a vous chers collègues

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
24 septembre 2004 à 22:42:03

Oups, déjà fait!
:rire:

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:43:17

jte jure que j´ai aimais t´ en a pas d´autres

tuilesuruntoit
tuilesuruntoit
Niveau 6
24 septembre 2004 à 22:45:30

voici celle d´un collègue bounty :

Mon véritable nom, je l´ai oublié, ou peut etre que je ne l´ai jamais connu..
Le plus loin que ma mémoire puisse aller, c´est ce jour ou je me suis réveillé dans un lit, dans une chambre ( ET OUAIS ! ), un vieux goût de chocolat et de noix de coco dans la bouche. j´ai vite remarqué que la chambre oscillait, en partie a cause des papiers d´emballages de bounty sur le sol qui glissaient d´un mur a l´autre de la petite pièce ou je me trouvais.
Jme trouvais donc dans la soute d´un bateau. " Le bounty" Pour les putains de niggas qui auraient rien compris.
J´ai vite appris a utiliser mon corps, et dans mes pensées, je n´utilisait aucun language.
Alors j´ai utilisé les papiers d´emballage bounty, et, ayant quelques notions de bases et de bons restes de ce que j´étais avant que je me réveille dans ce lit, j´ai appris a parler Francais. Au début, un francais tres limité ( ingrédient, sucre, cacao, noix de coco, conservateurs etc).
Et puis j´en ai eu ma claque de vivre dans une soute de bateau, avec rien que des bountys a bouffer. Je me suis donc baré du bateau ( bateau étrangement vide, rempli de caisses de bountys) a PIED. Il était arrimé à l´extrémité d´un chemin de pierre qui rejoignait la cote, en traversant tout l´océan atlantique. j´ai marché quelques jours ( non sans avoir pris des provisions), avant d´arriver a Dunkerque, pas loin de la frontière franco/suisse. Et c´est là que commence ma vie de fugitif, poursuivi par un Police que vous connaissez surement, La Police Internationale pour le Respect du Bounty. Le seul putain de problème c´est que je ne sais tjs pas qui je suis ni pourquoi on me chasse, ni meme pourquoi j´ai la chiasse dès que je bouffe autre chose que des bounty.
je vis actuellement dans la forêt, je vais souvent lire dans les égouts, c´est un endroit assez sale, sombre et puant me direz vous; mais je le trouve néanmoins agréable pour la lecture.
Je travaille en tant qu´ingénieur et designer en revêtement intérieur pour une petite boite sans prétentions.
j´ai internet grace a une antenne plantée au sommet d´un arbre, et je vous emmerde. Surtt si vous trouvez que le mot " Bounty" revient trop souvent.

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
24 septembre 2004 à 22:49:26

:rire: Délire!

Dans un autre genre...

Sujet : Tristesse

thekingofdevil Posté le 22 septembre 2004 à 14:26:20
Voila , apres avoir passer 2 ans et demi a jouer a DaoC et Counter sur le net j´ ai du déménager et j´ habite maintenant a coté d Agen dans 1 zone non ADSL a la campagne . J´ ai toutes les consoles dernier crit et pleins de jeu , j´ ai aussi + de 1000 Albums de musik ( métal) , je suis dans 1 collège a Agen et je me sens seul mais vraiment seul et triste , ma vie devient de + en + monotone , le seul moyen de passer le temps est d´ écouter des albums de Slayer , Morbid Angel , Pantera . ..

C´ était la belle vie avant, a passer des heures et des heures a jouer a Daoc en mangeant des Pizzas .

Sérieux sans Daoc je ne suis plus rien , tout mes amis se trouvent sur daoc , je rigolai avec eux , c´ était marrant mais maintenant je ne sais que dire

Mes nouveaux amis sont pas tres ouvert niv musik ou jeux vidéo , je ne délire plus comme avant avec mes amis.

Voila , c est tout , si seulement Daoc . ....

Merci à romeu d´avoir dénicher cette perle!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8861583-1-0-1-0-0.htm

tuilesuruntoit
tuilesuruntoit
Niveau 6
24 septembre 2004 à 22:51:22

:snif2:

La vidéo du moment