1)si t a une ps2 japonaise,pas besoin de puce sinon il fo que ten achete une.
2)rogba, savais tu que des patch existait????
si,si je te jure, autrement dit que les licenses de Winning eleven 8 sont identiques sauf que des mec rajoutes des patch,patch qui existe aussi pour pes...
donc winning eleven risque d etre moins bien, non pas en terme de gameplay puisque ca va pa etre tres different mais a cose des rallentissement sur winning donc killer un conseil:si t a la puce, achete winning eleven 8 sinon passe ton chemin et attends 21 jours.