pes4 est la simulation absolue de foot ! !! tt les mag le note 18/20 ! c enorme ! je vai acheter vec pes4 , gta san andreas , gt4 . CA me promet de belle heure de ps2!!!!!
Reinaldo95
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:43:53
et un redoublement
Antoine1989
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:44:10
reinaldo!!!
Gogoteman
Niveau 36
24 septembre 2004 à 20:58:14
Grotony
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:59:34
ben jé jamai redoublé en faisant de la PS2 plus intensivement