Liza a de bon reste mais est en " fin de vie",
Evra est jeune, plutot costaud, plutot bon techniquement, un bon joueur pour l´équipe de france, est-ce qu´il atteindra un jour le niveau de Liza, j´en doute, mais l´avenir le dira .
ça me ferait mal qu´il parte à l´étranger ( comme beaucoup d´autre ) , mais si ça doit en faire un joueur " haut de gamme", pourquoi pas .