CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison entre 2 joueurs du mm poste

strife2
strife2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:36:55

Voila alors le but de ce topic est simple : je propose 2 joueurs du même poste et vous direz les qualités/inconvénients entre ces 2 joueurs et selon vous lequel des 2 est le meilleur.
Je commence avec Lizarazu VS Evra

Isnotgod
Isnotgod
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:38:49

L´un a fait son temps, l´aute à pris le melon :oui:

C´est donc Abidal le BigBoss :ok:

Grotony
Grotony
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:39:15

liza: l´experience, la force, le mental

evra: l´avenir, l´offensive, le talent tout simplement

mais je n´aime pas ca car tu incite les forumeur a forcement critiqué un des 2 joueur :honte:

strife2
strife2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:39:50

ben dans ce cas dites juste les qualités/inconvénients

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:40:16

Liza a de bon reste mais est en " fin de vie",

Evra est jeune, plutot costaud, plutot bon techniquement, un bon joueur pour l´équipe de france, est-ce qu´il atteindra un jour le niveau de Liza, j´en doute, mais l´avenir le dira .
ça me ferait mal qu´il parte à l´étranger ( comme beaucoup d´autre ) , mais si ça doit en faire un joueur " haut de gamme", pourquoi pas .

OllO
OllO
Niveau 8
24 septembre 2004 à 20:42:35

MOI JE dis : Lizarazu a decu a la fin et Evra decoit a ses debuts ! ?
Quand on voit le niveau d Abidal face a MU ca laisse a reflechir . .. ! ?

OllO
OllO
Niveau 8
24 septembre 2004 à 20:43:58

Quand JE dis fin et debut je parle chez les Bleus ou Abidal a aussi decu donc finalement . .. ! ?

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:45:34

lizarazu : il est fini trop vieu , il a l´experience et la percution offensive du debordement.

evra : il a la grosse tete , c un bon arriere gauche mais sans plus.

mann
mann
Niveau 9
24 septembre 2004 à 21:01:37

liza est plus experimenté que evra , il est plus physique , plus technique mais moins rapide dans les dribbles . je donne un conseil envers les nouveux de l´equipe de france de partir jouer a l´etranger , comme ca ils deviendront plus fort .

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
24 septembre 2004 à 21:09:31

Abidal tout simplement. C´est evra en plus grand, plus physik, plus technique, aussi rapide ( pour pas etre trop mechant avec evra)....

après evra est un bon remplacant d´abidal

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
24 septembre 2004 à 21:13:30

allez j´impose une deuxieme comparaison :

Rothen vs. Malouda

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:55:55

Eh ben voila enfin un topic de comparatif digne de ce nom !

strife2
strife2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:51:22

malouda : vitesse, technic,physique
rothen : qualité de centre , vivacité, conservation du ballon...

rajuto
rajuto
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:13:48

je suis parisien mais je dis malouda jaime bien les joueurs ki ont les " couilles" de dribbler.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:24:40

cutkiller32 Posté le 24 septembre 2004 à 21:09:31
Abidal tout simplement. C´est evra en plus grand, plus physik, plus technique, aussi rapide ( pour pas etre trop mechant avec evra)....

après evra est un bon remplacant d´abidal

abidal joue arriere gauche :question:

157
157
Niveau 9
25 septembre 2004 à 11:38:00

oauis il joiue ariere gauche maintenant

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
25 septembre 2004 à 11:42:23

bon ça se bouscule pas trop pour la deuxième comparaison alors je vais en proposer une 3eme :

Pauleta vs. Frei

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
25 septembre 2004 à 11:43:00

j´suis en train de sauver le topic de strife2 :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:45:16

alors là c´est pas evident parce que pauleta est bon mais en ce moment il est completement nul alors que frei c´est le contraire : il est nul mais il marque. alors au niveau des resultats ( mais pas du talent) je dirais frei

strife2
strife2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:49:08

:up: pauleta a amrqué en dehors des péno ! !! exploit

La vidéo du moment