Il s´appelle MacDonald , il joue à Anderlecht , il a a peine 20 ans et dejà des très bonnes stats(attaquant) Regardez vous feriez mieux de le prendre dans votre equipe de LM
lougui
Niveau 8
24 septembre 2004 à 20:23:37
si il ne perce pa dan le foot il peut se reconvertir dan la restautation
yepes75
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:25:28
Il s´apelle Dindane normalement enfin dans la réalité non